ABDUCTION avec Taylor Lautner : deux nouvelles images

19-04-2011 - 14:02 - Par

Qu’il découvre les avantages de l’iPad ou qu’il coure très vite avec sa petite copine au bras (Lily Collins), Taylor Lautner, c’est vraiment un bonhomme…


À regarder les nouvelles images de Taylor Lautner dans le prochain thriller de John Singleton, on pourrait croire qu’il ne change pas de t-shirt de tout le film. C’est une ruse : on sait tous qu’il y aura forcément une scène où l’idole des bacs à sable ôtera son maillot tout suintant pour en enfiler un autre, le temps de montrer à tous son torse d’athlète. Comme dans TWILIGHT.

On vous rappelle le pitch d’ABDUCTION ? « Que feriez-vous si votre propre photo se retrouvait sur un site pour personnes disparues ? L’adolescent Nathan Harper (T. Lautner) est justement confronté à cette terrible situation. Décidant de découvrir sa vraie identité, Nathan apprend rapidement que ses parents sont loin d’être ce qu’ils disent être. Quand la police, des agents gouvernementaux et de troubles personnages commencent à lui courir après, sa quête de vérité dérive en une course poursuite digne de la saga BOURNE ».
 BOURNE, le mot est lancé, dans ce synopsis officiel. Le nouveau thriller de John Singleton compte bien faire de Lautner une action star en goguette.

Pour rappel, nous vous avions déjà fait part de l’affiche du film et de son trailer.

Sortie française du film : octobre 2011.



Source : Collider

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.