GOTTI : THREE GENERATIONS, Lindsay Lohan change de rôle

21-04-2011 - 09:58 - Par

Cliché de la starlette sur pattes, Lindsay Lohan a causé des soucis à la production du biopic de John Gotti…


Étonnant, non ? Lindsay Lohan, qui était venue à la conférence de presse présentant GOTTI : THREE GENERATIONS aux journalistes (biopic du gros mafieux italo-américain un temps à la tête du clan Gambino), a été virée hier. On avait prédit que les négociations et le contrat ne se signeraient pas sans mal et bingo !

Le producteur Marc Fiore a alors expliqué à TMZ que les pourparlers avaient cessé dans la semaine car, je cite : “Je tolère des manèges uniquement de mes propres enfants”. Comprendre que Lilo a fait des caprices qui ne prennent plus avec les adultes. Celle qui devait incarner Victoria Gotti, fille de John Gotti, pointait donc, cette nuit encore, à l’ANPE.

Mais – car il y a un mais – Fiore a rappelé TMZ plus tard (cette nuit donc) pour leur expliquer que Lindsay Lohan était de retour. Elle a simplement été castée dans un rôle different : celui de Kim Albanese Gotti, fille de mafieux, épouse de John Gotti Jr. et belle-fille de John Gotti.
Les apparitions de cette Kim, pourraient être plus sporadiques que celles de Victoria, centrale au récit tournant autour des différentes générations Gotti.

Pour rappel, c’est Kim Kardashian qui était la première pipole à être attachée au rôle de Kim.

Récemment, Nick Cassavetes a dû se retirer de la realisation de GOTTI : THREE GENERATIONS pour cause de conflit d’agenda. La production est donc en recherche active d’un nouveau metteur-en-scène. John Travolta est toujours attaché au rôle de John Gotti et Joe Pesci, à celui de Angelo Ruggiero, ami et conseiller de John Gotti, très impliqué dans le crime organisé du clan Gambino.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.