Regardez Jake Gyllenhaal et Michael Pena dans END OF WATCH

25-04-2011 - 09:50 - Par

Actuellement en salles avec le très efficace SOURCE CODE, Jake Gyllenhaal s’est rasé la tête pour le nouveau film de David Ayer.


En juillet prochain (normalement), Jake Gyllenhaal et Michael Pena (COLLISION, MILLION DOLLAR BABY) se rendront sur le tournage de END OF WATCH, le nouveau film policier de David Ayer (scénariste de TRAINING DAY et réalisateur de BAD TIMES et AU BOUT DE LA NUIT). À vrai dire, on avait un peu zappé le projet, jusqu’à ce que ces photos débarquent : il s’agit là de clichés pris lors des séances photos organisées en amont du film, probablement pour élaborer un poster teaser. Surprise sur prise : Jake Gyllenhaal y est rasé à blanc.

Alors, que raconte END OF WATCH ? L’amitié entre deux flics de Los Angeles, amis et partenaires de longue date. Il brasse donc des sujets comme l’amitié virile face à la violence de la vie ou encore le quotidien décortiqué des agents de police, thèmes très chers à Ayer. « C’est un scénario formidable, a expliqué Gyllenhaal à Access Hollywood, et un film qui m’excite beaucoup ».

Source : I Heart Jake via ONTD

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.