21 JUMP STREET : Johnny Simmons rejoint le casting, Johnny Depp serait confirmé pour un cameo

26-04-2011 - 08:58 - Par

Les prises de vue de l’adaptation cinéma de la série culte ont débuté lundi, alors que la distribution continue de s’agrandir.

À 24 ans Johnny Simmons a un avantage certain : il dispose encore d’un visage poupon d’adolescent, qu’il a trimballé dernièrement dans JENNIFER’S BODY ou SCOTT PILGRIM et prochainement dans THE CONSPIRATOR de Robert Redford. Il était donc un choix particulièrement à propos pour incarner un adolescent dans 21 JUMP STREET, adaptation cinéma de la série culte que réalisent Phil Lord et Chris Miller. Dans le rôle d’un lycéen (sans que plus de détails ne soient donnés), il rejoint Jonah Hill (également scénariste et initiateur du projet) et Channing Tatum, qui incarneront les deux héros, Ice Cube, qui sera le patron de la brigade, Brie Larson en fliquette de choc, Rob Riggle et Dave Franco en bad guys, DeRay David en leader d’un gang de bikers et Jake Johnson dans un rôle encore non précisé.

Par ailleurs, Coming Soon révèle en exclusivité que Johnny Depp aurait enfin signé pour effectuer un caméo dans le film. Lui qui a été révélé par la série, n’avait jamais caché que cela le ferait marrer d’apparaître dans le projet cinéma, et ce même si à l’époque il avait quitté le show télé en claquant la porte, ne supportant ni son statut précipité de star, ni les plannings de tournage dantesques. Depuis des mois, la possibilité d’un caméo de Depp faisait surface à intervalle régulier. On attendra toutefois confirmation officielle avant de graver sa participation dans le marbre. Le tournage de 21 JUMP STREET a débuté hier, alors puisque nous y sommes, voici deux photos en direct du plateau, postées par Jonah Hill sur son Twitter.

[Gallery not found]

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.