Marisa Tomei, Alison Pill et Olivia Munn en négo pour la série HBO d’Aaron Sorkin

26-04-2011 - 09:27 - Par

On savait que la série du scénariste de THE SOCIAL NETWORK aurait Jeff Daniels pour star masculine. Il pourrait être rejoint par un trio féminin venant d’horizons très différents.


J.Daniels

Depuis quelques mois, Aaron Sorkin, créateur des séries SPORTS NIGHT, À LA MAISON BLANCHE et STUDIO 60 ON THE SUNSET STRIP, et devenu encore plus hype qu’il ne l’était déjà grâce à THE SOCIAL NETWORK, développe une série pour HBO consacrée au monde des JT télé. Une nouvelle incursion dans les coulisses de la télévision, donc, qui pourrait faire merveille en termes d’analyse de l’actualité et de la façon dont les Américains reçoivent l’information. Voilà quelques semaines, Jeff Daniels était engagé pour incarner le héros de cette série alors sans titre, et qui se nommerait désormais MORE AS THIS STORY DEVELOPS.


Dans le rôle d’un présentateur de JT du câble avec qui il est difficile de bosser, Daniels pourrait être accompagné de Marisa Tomei, Alison Pill et Olivia Munn, qui négocient actuellement leur participation. Soit trois comédiennes venues d’horizons très différents. La première reçut l’Oscar pour MON COUSIN VINNY en 1993 avant de galérer pendant de nombreuses années puis de revenir au devant de la scène grâce à THE WRESTLER, qui lui valut une autre nomination à l’Oscar. Pill, quant à elle, fait partie de ces jeunes actrices dont nous suivons la carrière de près, tant elle nous avait irradié de son talent dans SCOTT PILGRIM et une autre série HBO, IN TREATMENT (saison 2). Enfin, Munn, mannequin et présentatrice télé, a vu sa carrière d’actrice décoller ces dernières années grâce à de petits rôles dans DATE NIGHT ou les séries CHUCK et PERFECT COUPLES, mais aussi en tant que chroniqueuse dans le DAILY SHOW de Jon Stewart.


Selon Deadline, qui révèle l’information, si les trois actrices signent pour MORE AS THIS STORY DEVELOPS, Tomei (que l’on verra prochainement dans LA DÉFENSE LINCOLN) incarnerait la productrice exécutive du show télé au centre du récit, Pill serait également une productrice, mais débutante, tandis que Munn interprèterait une analyste financière sexy titulaire d’une rubrique économique. Le tournage du pilote, que réalisera Greg Mottola, doit avoir lieu dans les semaines qui viennent pour une probable diffusion de la série en 2012.


 
Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.