Jeremy Renner et Jennifer Lopez rejoignent le casting voix de L’ÂGE DE GLACE 4

27-04-2011 - 08:13 - Par

Avec également Aziz Ansari, Keke Palmer et Wanda Sykes, ils rejoignent Ray Romano, Queen Latifah, Denis Leary et John Leguizamo, stars de la saga depuis son premier volet.


C’est ce que chez nous on appelle le syndrome Kad Merad / Clovis Cornillac : voir un acteur partout, tout le temps, à toutes les sauces, même dans les projets les plus incongrus. Ne nous méprenons-nous pas : nous aimons énormément Jeremy Renner. Mais le bonhomme, déjà dans MISSION : IMPOSSIBLE – GHOST PROTOCOL, HANSEL & GRETEL : WITCH HUNTERS, THE AVENGERS et probablement dans THE BOURNE LEGACY, rejoint désormais la saga L’ÂGE DE GLACE. Ça commence à faire beaucoup.


Le Hollywood Reporter révèle en effet que Renner rejoint le casting voix du quatrième volet de la saga d’animation de Fox, intitulé en VO ICE AGE : CONTINENTAL DRIFT, dont la sortie est prévue pour l’été 2012. Il sera accompagné de Jennifer Lopez, Wanda Sykes, Keke Palmer, Aziz Ansari et le chanteur Drake. Renner y sera Gutt, un « maître des hautes mers », tandis que Lopez campera Shira, « une tigresse dents de sabre qui fait fondre le cœur de Diego ». Les rôles de Sykes, Palmer, Ansari et Drake n’ont pas été précisés. Ils rejoignent au casting Denis Leary, John Leguizamo, Queen Latifah et Ray Romano, qui reprendront leurs rôles de Diego, Sid, Ellie et Manny.


 
Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.