TRANSFORMERS 3 : nouvelle image de Rosie Huntington-Whiteley (MàJ)

27-04-2011 - 08:32 - Par

La mannequin lingerie de Victoria’s Secret aura fort à faire dans le troisième volet de la saga de Michael Bay, et devra faire oublier Megan Fox. Euh… en fait…

MISE A JOUR : Dans la galerie en bas de post, découvrez la photo de l’article original, concernant Rosie Huntington-Whiteley, ainsi que deux nouveaux visuels révélés dans la journée.

On le dira sans honte : Michael Bay aura eu beau filmer Megan Fox dans tous les angles les plus concupiscents dans les deux premiers TRANSFORMERS (ah, Megan suant penchée sur un capot, ah, Megan en short en jean cambrée sur une moto), les amateurs des deux premiers films n’ont toujours eu d’yeux que pour une chose : les robots. Optimus qui démonte du Decepticon dans une forêt, Bonecrusher qui fout le boxon sur l’autoroute. Voilà le vrai intérêt de la saga. Alors forcément, peu importe au final que Fox ait été remplacée par une autre dans TRANSFORMERS 3, en la personne de Rosie Huntington-Whiteley, mannequin lingerie aux lèvres un peu trop pulpeuses pour être honnêtes et accessoirement petite amie de Jason Statham.

Dans le troisième volet, Huntington campera Carly, nouvelle girlfriend de Sam Witwicky-Shia LaBeouf. « C’est une anglaise qui bosse à l’ambassade du Royaume Uni… Mais je ne peux pas vous en dire plus » lançait récemment la néo-comédienne dans le magazine Total Film. Diplomate ? Voilà qui nous rappelle Denise Richards en physicienne nucléaire dans LE MONDE NE SUFFIT PAS. Miss Statham assure par ailleurs que lors du casting, elle ignorait qu’elle auditionnait pour tenir le lead féminin. « On m’avait dit qu’il s’agissait d’un rôle de nemesis et je suis partie en passant que j’avais été horrible. Le lendemain, on m’offrait le personnage ! C’était une opportunité folle, cela a été un véritable grand huit ». Coooool. Son engagement ravit en tout cas Brian Goldner, patron d’Hasbro, qui qualifie Huntington de « gentille et adorable ». « Je pense que c’est fun et intéressant de voir Shia tomber amoureux de cette fille géniale et cela ajoute une alchimie qui n’aurait jamais eu lieu si l’on avait continué sur la relation entre Shia et Megan ». Et bam.

Ci-dessous, une nouvelle photo de Rosie Huntington-Whiteley révélée par Apple, alors qu’on attend pour cette nuit la nouvelle bande-annonce du film. Et voici en plus deux photos révélées dans la journée : une du film, présentant un Decepticon en pleine attaque sur Chicago, et un promo shoot de Shockwave.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.