Arnold Schwarzenegger attaché à TERMINATOR 5

27-04-2011 - 09:12 - Par

On va le savoir qu’il n’est plus Governator…


C’est providentiel pour Pacificor, fond de pensions désormais détenteur des droits de la franchise TERMINATOR : Arnold Schwarzenegger s’impliquera dans le cinquième opus, après avoir été absent de celui de McG (oui, d’accord, il était présent en CGI…). L’acteur et ses agents feraient actuellement le tour des studios pour les persuader de distribuer le film, Pacificor n’ayant que peu d’expérience dans l’industrie cinématographique. Universal, Lionsgate et Sony seraient les trois studios les plus intéressés, nous dévoile Deadline.
Justin Lin (FAST AND FURIOUS 5) serait toujours en bonne place pour réaliser ce TERMINATOR 5. En tout cas, si Universal, distributeur heureux de FAST AND FURIOUS 5 (un carton dans bien des pays du monde), finit par cofinancer T5, ce sera probablement Lin qui en aura les rênes.

Toujours est-il que Schwarzie dans TERMINATOR, c’est aussi surprenant que de voir Penelope Cruz chez Almodovar ou Johnny Depp chez Burton. L’ancien Mister Universe, désormais 64 ans, avait affirmé vouloir trouver rôle qui sierait à son âge, mais l’Autrichien sait-il faire autre chose que de l’action ? Apparemment non. Pour son nouveau programme, GOVERNATOR, créé par Stan Lee, il fait des pirouettes, des cascades et de la moto, mais tout est en animation. Le résultat est tellement mauvais, bâclé et opportuniste, qu’on n’a même pas osé poster le trailer sur le site. Schwarzy serait-il encore une valeur sûre du box-office sans l’univers créé par James Cameron et sans cette franchise qui a fait sa gloire ? Apparemment pas, non plus. Pourtant, on imagine mal l’acteur vieillissant revêtir les oripeaux d’une machine à tuer dans un nouvel épisode de TERMINATOR…

À noter que Schwarzy pourrait également apparaître dans THE LAST STAND, premier film américain de Kim Jee-woon (J’AI RENCONTRÉ LE DIABLE). Sa reconversion aurait alors un peu plus de gueule qu’en l’état.


 
Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.