Premières images de tournage de 21 JUMP STREET

28-04-2011 - 18:42 - Par

Sur le tournage, Channing Tatum et Jonah Hill se prennent en photo, posent avec les figurants. Et tout se retrouve sur le net. Grand bien nous fasse.

Channing Tatum et Jonah Hill ne sont pas bégueules. Le jour où débutait le tournage, le second postait deux photos sur son Twitter, l’une présentant un logo de la police, l’autre un clap. Aujourd’hui, le duo récidive. Tout d’abord directement, puisque Tatum a photographié son acolyte en costume, lors d’une pause. Une image que Hill a postée à nouveau sur son Twitter. Indirectement ensuite puisque le nommé Travis, collaborateur du site Online Vacations, a participé à 21 JUMP STREET en tant que figurant et a demandé au duo star de poser avec lui. Bien que les deux comédiens devaient se douter que tout irait sur le Net, ils n’ont pas rechigné. Découvrez ces divers clichés dans la galerie ci-dessous.

Autre nouvelle, à prendre avec des pincettes, le site Movieweb a assuré que Johnny Depp avait tourné son caméo pas plus tard que mardi, et qu’il était accompagné de son collègue de la série originelle, Peter DeLuise. Quid de Holly Robinson et Dustin Nguyen ? Mystère, et on espère qu’on les apercevra d’une manière ou d’une autre dans le film… Si toutefois l’implication de Depp et De Luise se confirme elle aussi.

Rappelons que 21 JUMP STREET adapte la série culte éponyme de la fin des années 80 qui révéla Johnny Depp au grand public et qui met en scène des flics s’infiltrant dans les lycées. À la réalisation, Phil Lord et Chris Miller (TEMPÊTE DE BOULETTES GÉANTES), au scénario Michael Bacall (SCOTT PILGRIM) et Jonah Hill. Ce dernier campera le « flic cool », tandis que Tatum le « flic nerd ». Joli revirement de situation. Selon Hill, 21 JUMP STREET permettra d’explorer l’insécurité adolescente : « Ces gars ont la vingtaine, ils ont pris confiance en eux depuis le lycée, sont devenus policiers et doivent retourner au bahut. Là, ils reviennent immédiatement à cet état d’insécurité qu’ils avaient connu adolescent », déclarait-il voilà quelques mois au site Collider. Le tout pour une comédie d’action censurée R (interdite aux moins de 17 ans non accompagnés), « à mi-chemin entre Michael Bay et John Hughes ». La sortie est prévue pour le printemps 2012.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.