GREEN LANTERN : bannière et poster

29-04-2011 - 09:32 - Par

Le blockbuster super-héroïque de Warner a beau être à la bourre sur son planning de postproduction, le marketing continue, avec deux nouvelles affiches révélant notamment tous les acolytes de Hal Jordan dans le Green Lantern Corps.

Voilà quelques jours, nous vous parlions des soucis de postproduction de GREEN LANTERN, qui semble peiner à finaliser les effets spéciaux. Si bien que Warner aurait injecté 9 millions de dollars supplémentaires pour embaucher diverses sociétés sous-traitantes afin de peaufiner les CGI. Mais dans le même temps, Warner continue la promo, puisqu’il est hors de question que la sortie soit décalée. La major a donc révélé une nouvelle bannière, qui présente Hal Jordan en costume, entouré de tous ses p’tits amis du Green Lantern Corps. En bonus, un poster consacré à Hal Jordan / Ryan Reynolds avec en fond Sinestro, Kilowog et Tomar-Re.

Des visuels qui vont du bizarre (l’implémentation des persos dans la bannière n’est pas la plus heureuse qui soit) au plutôt réussi (pour le poster de Jordan). Récemment, Ryan Reynolds comparait GREEN LANTERN à STAR WARS. Faisait-il référence à la saga de George Lucas pour son mélange de space opera et d’humour ironique, ou pour les personnages secondaires en formes de freaks de l’espace ? Pour les deux ? On le saura dans les salles le 3 août prochain.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.