MEN IN BLACK 3 : retour vers le futur en photos

30-04-2011 - 09:23 - Par

On le savait, les troisièmes aventures des Hommes en noir se dérouleront en partie dans les sixties. Confirmation aujourd’hui avec des photos en direct du plateau.


On tentera d’oublier que MEN IN BLACK 3 a accumulé les tuiles de production, et notamment autour du scénario, qui a posé maints problèmes. Cela ne nous empêchera pas de rester circonspects quant à l’intérêt de cette nouvelle suite (surtout en 3D), tant le deuxième volet n’avait pas été convaincant. Ce troisième épisode lavera-t-il l’affront et reviendra-t-il à la qualité du premier film, parangon d’entertainment décomplexé ? On va essayer d’espérer.


En attendant, voici trois nouvelles images venues du plateau, où l’on voit l’Agent J (Will Smith) et l’Agent K jeune (Josh Brolin) se rendre à un « diner », ces restaurants typiquement américains. Ambiance sixties et jolies bagnoles à la HAPPY DAYS en ligne de mire. Mais la photo la plus surprenante du lot demeure celle de ce couple sur un tandem, tout droit sorti d’un TRON old school. Intrigant…



Source : The Brooklyn Paper


 
Pub

Cinemateaser sur iPad
 
 

Les commentaires sont fermés.