THE AMAZING SPIDER-MAN : premières images de Martin Sheen et Rhys Ifans

09-05-2011 - 07:51 - Par

Le légendaire interprète d’APOCALYPSE NOW et l’acteur de MR NICE dévoilent enfin leur look sur le plateau du reboot de SPIDER-MAN.

Dans THE AMAZING SPIDER-MAN, Martin Sheen incarnera Oncle Ben, celui dont le destin tragique détermine l’existence de super-héros de Peter Parker. Pour le moment, le comédien n’était apparu dans aucune image de plateau. C’est désormais chose faite puisque Splash News Online diffuse les tout premiers clichés de Sheen sur le tournage du reboot, sur lequel il semble s’entendre à merveille avec Andrew Garfield. Il prend la suite de Cliff Robertson, qui incarnait Ben dans le premier volet de la trilogie dirigée par Sam Raimi.

Splash News révèle également la toute première image viable de Rhys Ifans. Viable car voilà quelques jours tombait la photo de l’acteur en peignoir et capuche se rendant sur le plateau. Autant dire rien de bien transcendant. Cette fois, on peut au moins voir Ifans, et oh surprise, sa main est enserrée dans une poche verte, destinée à effacer ensuite son bras numériquement. En effet, on rappelle qu’Ifans campe le Dr Curt Connors, qui, en cherchant à faire repousser son bras via diverses expériences utilisant l’ADN de reptiles, devient le Lézard. En bonus, des images de Garfield, toutes lunettes dehors (ça doit être ça, un look de nerd…), et d’Emma Stone en Gwen Stacy.

SPIDER-MAN atteindra les salles à l’été 2012 (le 4 juillet pour être précis). Quelque chose nous dit donc que l’on en reparlera assez rapidement. On imagine notamment qu’un petit teaser devrait voir le jour cet été durant le Comic-Con de San Diego…

[Gallery not found]

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.