Garret Dillahunt sera de LOOPER et COGAN’S TRADE

10-05-2011 - 06:10 - Par

Vous ne connaissez peut-être pas son nom, mais sa trogne, oui. Et comme il est un formidable acteur, on se réjouit de savoir qu’il sera dans les prochains films de Rian Johnson et Andrew Dominik.

Si vous êtes amateurs de séries télé, vous avez pu admirer le talent de Garret Dillahunt dans JOHN FROM CINCINNATI, DEADWOOD ou SARAH CONNOR CHRONICLES. Au cinéma, le bonhomme a une carrière tout aussi florissante puisqu’on l’a vu dans WINTER’S BONE, LA ROUTE, NO COUNTRY FOR OLD MEN ou L’ASSASSINAT DE JESSE JAMES. Sa particularité : une capacité déroutante à camper les purs salopards, les mielleux que l’on adore détester, les idiots, ou les rednecks. Et il le fait avec une passion presque louche.

Dans une interview avec The AV Club, il révèle qu’il fait partie de la distribution de COGAN’S TRADE, que réalise Andrew Dominik, avec qui il avait collaboré sur JESSE JAMES, mais aussi de celle de LOOPER, aux côtés de Joseph Gordon-Levitt, Bruce Willis et Emily Blunt. Dans le premier, son rôle ne serait qu’un caméo selon ses dires, mais on a déjà hâte de le voir donner la réplique à Brad Pitt ou James Gandolfini. Dans LOOPER de Rian Johnson, opus de SF sur le voyage temporel, il incarnerait un personnage apparaissant dans le troisième acte, mais Dillahunt n’a pas souhaité en dire plus. On va parier qu’il joue un salopard. Et c’est tant mieux.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.