Sally Field se dévoile en Tante May sur le plateau de THE AMAZING SPIDER-MAN

10-05-2011 - 21:45 - Par

Jusqu’à présent, elle était une des rares interprètes de choix du reboot de SPIDER-MAN à ne pas être apparue sur une galerie de photos de tournage. C’est chose faite.


Sally Field, qui fut la mère de FORREST GUMP (entre autres…), sera donc bientôt la tante de Peter Parker dans THE AMAZING SPIDER-MAN. Un rôle dans lequel elle remplace Rosemary Harris, qui campait Tante May dans la trilogie de Sam Raimi. Pour la première fois, elle a pu être photographiée sur le plateau. Un cliché révélé par l’agence Splash News. Certains critiquent déjà son look, trop banal et proche de ce que l’on connaît déjà de l’actrice, et peu ressemblant au personnage du comic. Nous on pense surtout qu’un peu de sang frais ne fera de mal à personne, car après tout, reprendre une comédienne aux cheveux blancs, ressemblant à Harris et nous refaisant sa performance n’aurait aucun intérêt…


Dans le même temps, vous pourrez trouver dans la galerie ci-dessous deux nouveaux clichés de Martin Sheen en Oncle Ben et une image de Marc Webb dirigeant Andrew Garfield. Mais surtout deux photos de Rhys Ifans en Dr Curt Connors sur lesquelles on peut remarquer le maquillage ornant son cou et simulant une peau de… lézard. On avait déjà pu voir voilà quelques jours sa main gantée d’une gaine verte afin de la retirer numériquement. Voilà donc un petit aperçu des effets prosthétiques utilisés par l’équipe pour figurer la transformation de Connors en Lézard. Une créature qui devrait quant à elle être entièrement de CGI.


[Gallery not found]


 
Pub
Cinemateaser - All is Lost
 
 

Les commentaires sont fermés.