Rachel Weisz en négo pour THE BOURNE LEGACY

11-05-2011 - 07:43 - Par

La comédienne, courtisée par Tony Gilroy, pourrait rejoindre Jeremy Renner dans le quatrième épisode de la saga, qui ne mettra pas en scène Jason Bourne.

Récemment, on parlait de Rachel Weisz pour rejoindre OZ THE GREAT AND POWERFUL de Sam Raimi, préquelle du MAGICIEN D’OZ. Selon Deadline, l’actrice serait également en pourparlers pour faire partie de la distribution de THE BOURNE LEGACY. Une suite à la trilogie originelle et qui ne mettra pas en scène Jason Bourne, mais un autre agent entraîné à tuer et qu’incarnera Jeremy Renner. Le film restera fortement lié à la trilogie Bourne puisque selon Gilroy, le titre (L’héritage de Bourne en VF) n’est pas anodin. Le destin du nouveau héros et le récit de LEGACY sera directement dérivé de celui de Bourne.

Les toujours très bien informés journalistes de Deadline assurent que le rôle du héros de DEMINEURS sera celui d’un agent d’un projet gouvernemental secret encore plus dangereux que Treadstone, dont était issu Bourne. Si le rôle de Weisz n’a pas été précisé, on la verrait bien assumer un personnage de patronne, comme celui qu’interprétait Joan Allen dans la saga originelle.

Sauf que la participation de Weisz à THE BOURNE LEGACY n’est pas acquise, puisqu’elle négocie également avec Raimi pour être dans OZ, donc. Apparemment, les pourparlers pour BOURNE seraient plus avancés. Les plannings de production étant assez rapprochés (tournage en septembre pour BOURNE, cet été pour OZ), la comédienne pourrait avoir à choisir l’un ou l’autre projet.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.