PUSS IN BOOTS : quelques minutes présentées à Cannes + photocall (galerie)

12-05-2011 - 13:38 - Par

Au premier jour du festival, DreamWorks Animation et Paramount ont organisé la projection de 15 minutes de PUSS IN BOOTS.


Le film sortira le 30 novembre prochain chez nous, mais les majors étaient déjà prêtes à promouvoir 15 minutes du film, fortes de la présence sur la Croisette de Antonio Banderas (qui vient aussi présenter en compétition le film d’Almodovar, LA PIEL QUE HABITO), de Salma Hayek et de Chris Miller, déjà réalisateur de SHREK 3 et aujourd’hui aux commandes de PUSS IN BOOTS ou LE CHAT POTTÉ en VF.

Nous avons pu voir un quart d’heure, donc, situé au début du film, quand le Chat Potté rencontre son double féminin Kitty, cambrioleuse super sexy. Autant vous dire que l’humour rappelle le meilleur de la franchise SHREK et que l’ambiance latina confère un sacré caractère à l’extrait et espère-t-on au métrage tout entier.

Le Question-Réponse organisé juste après, nous a rappelé à quel point le sex-appeal de Salma Hayek manquait à mort au cinéma et à quel point aussi Antonio Banderas était un sacré déconneur. Aucune information primordiale n’en est sortie, sachez juste que Hayek et Banderas se sont félicités qu’un studio comme DreamWorks n’hésite plus à créer des personnages principaux d’origine hispanique, ancienne « minorité » américaine : « C’est très symptomatique du chemin parcouru » a conclu madame.

Voici quelques images du photocall qui a été organisé sur la plage du Carlton.

4-PUSSINBOOTS-CANNES

Picture 5 of 8




 
Pub

Cinemateaser sur iPad
 
 

Les commentaires sont fermés.