FRIGHT NIGHT : premier trailer

14-05-2011 - 06:00 - Par

Colin Farrell, Anton Yelchin, Imogen Poots et Christopher Mintz-Plasse dans le remake de VAMPIRE, VOUS AVEZ DIT VAMPIRE. Ca sent particulièrement bon.


En avril, nous vous faisions découvrir les premières images du remake made in DreamWorks du culte VAMPIRE, VOUS AVEZ DIT VAMPIRE ? écrit et réalisé par Tom Holland en 1985. Aujourd’hui, c’est Craig Gillespie (UNE FIANCÉE PAS COMME LES AUTRES) qui dirige un casting très alléchant, dont l’über-sexué Colin Farrell, qui connaît un gros regain de hype.

On vous rappelle le pitch de ce FRIGHT NIGHT mais voulez bien retrouver en fin de post la première bande-annonce de ce film d’horreur, qui nous a l’air particulièrement efficace, du jeu des acteurs aux SFX. Le film devrait sortir chez nous en septembre.

« Charlie Brewster (Anton Yelchin) est au top : élève de terminale parmi les plus populaires, il sort en plus avec la plus jolie fille du lycée. Il est tellement cool qu’il méprise même son meilleur pote, Ed (Christopher Mintz-Plasse). Mais les problèmes vont arriver avec son nouveau voisin, Jerry (Colin Farrell). Sous les dehors d’un homme charmant, il y a chez lui quelque chose qui cloche. À part Charlie, personne ne s’en rend compte, et surtout pas sa mère (Toni Collette). Après l’avoir observé, Charlie en vient à l’inévitable conclusion que son voisin est un vampire qui s’attaque à leur quartier. Bien sûr, personne ne croit le jeune homme, qui se retrouve seul pour découvrir d’urgence un moyen de se débarrasser du monstre… »





 
Pub

Cinemateaser sur iPad
 
 

Les commentaires sont fermés.