LES SCHTROUMPFS 3D : voici 6 character posters et un poster international

03-06-2011 - 07:50 - Par

Voilà toujours plus d’images inédites pour la transposition au cinéma des SCHTROUMPFS, dessin-animé de notre enfance.


En 3 août prochain, ce sera un jour schtroumpfement drôle. Sony inondera les salles françaises de l’adaptation au cinéma, made in Raja Gosnell, des aventures des Schtroumpfs de Peyo. Hérésie ? Chef d’œuvre de la déviance ? Vous êtes fébriles, hein ? À moins que comme nous, vous n’ayez que peu d’espoir et ne demandez qu’à être surpris.

Avant de partager les 6 character posters du film, ainsi que la plus récente des affiches, on vous remet le pitch : « Les publics du monde entier sont partant pour passer un moment vachement schtroumpf alors que les Schtroumpfs s’apprêtent à passer au grand écran et à la 3D. Quand le vilain sorcier Gargamel chasse les petits Schtroumpfs de leur village, ils passent de leur monde magique au nôtre – et même au beau milieu de Central Park. Ils sont hauts comme trois pommes et coincés dans New-York : les Schtroumpfs doivent absolument retrouver le chemin de leur village avant que Gargamel ne les retrouve.
Neil Patrick Harris, Jayma Mays, Sofia Vergara, et Hank Azaria apparaissent dans le film face à un casting voix impressionnant. Anton Yelchin double Schtroumpf maladroit, Jonathan Winters, Grand-Schtroumpf. Katy Perry jouera la Schtroumpfette; Alan Cumming incarnera Schtroumpf courageux, un personnage spécialement créé pour le long métrage, Fred Armisen incarnera Schtroumpf à lunettes et George Lopez, Schtroumpf grognon.
Dans les rôles de chair et d’os, Hank Azaria interprète Gargamel, Nemesis des Schtroumpfs, Neil Patrick Harris et Jayma Mays joueront un couple bientôt parents qui voit sa vie bouleversée par l’arrivée des Schtroumpfs et Sofia Vergara, elle, jouera une cadre dans les cosmétiques et la patronne de Neil Patrick Harris. »



Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.