Ryan Gosling abandonne THE IDOLMAKER

03-06-2011 - 11:04 - Par

L’acteur, propulsé star en un an à peine, est désormais overbooké et a planté le projet.


Pendant le Festival de Cannes, nous vous rapportions que Ryan Gosling – présent sur la Croisette pour présenter DRIVE de Nicolas Winding Refn – remakerait THE IDOLMAKER (film de 1980 de Taylor Hackford), biopic de Bob Marcucci, manager de star de la chansons dans les années 50. De plus, il en incarnerait le rôle principal.

Trois semaines plus tard, l’information a besoin d’une mise à jour. Deadline révèle que Ryan Gosling se serait désisté auprès de MGM, hébergeur de IDOLMAKER. Il aurait avancé comme raison son agenda surchargé. Entre THE PLACE BEYOND THE PINES, le nouveau Derek Cianfrance qui l’a déjà dirigé dans BLUE VALENTINE, GANGSTER SQUAD (réalisé par Ruben Fleischer) auquel il est attaché aux côtés de Sean Penn et Josh Brolin, et le remake de L’AGE DE CRISTAL qui le verrait renouer avec son ami Nicolas Winding Refn, Gosling n’a pas le loisir de passer à la réalisation tout de suite.

La rumeur veut que MGM ne l’attende pas pour lancer THE IDOLMAKER mais les portes lui seraient toujours grandes ouvertes s’il changeait d’avis.

Prochainement, vous pourrez également voir Ryan Gosling dans la comédie Warner, CRAZY, STUPID, LOVE.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.