Wayne Kramer pour ECSTASIA

04-06-2011 - 09:37 - Par

Depuis DROIT DE PASSAGE (2009), il multiplie les pistes mais rien n’a abouti. Aujourd’hui Wayne Kramer a un nouveau projet.


KANE AND LYNCH lui avait été promis puis la production l’avait lamentablement éjecté. Ensuite, on lui a proposé HEADSHOT, le nouveau Sylvester Stallone, mais il en est parti pour divergences artistiques. Entre-temps, on lui a attribué le biopic de Pretty Boy Floyd, l’un des braqueurs de banques les plus emblématiques des années 20 et 30, mais sans nouvelles, on imagine qu’il est tombé en déconfiture.

Pas de bol pour le réalisateur de LA PEUR AU VENTRE…

Mais ce matin, Deadline révèle que Relativity Media s’intéresse de près à ECSTASIA, un script écrit par Wayne Kramer et qu’il mettrait lui même en image. Il s’agirait d’un « drame futuriste, situé dans un univers alternatif où l’amour n’existe plus de manière naturelle mais est recréé artificiellement par un procédé onéreux appelé « commitment » consistant à implanter des puces informatiques dans le corps des deux personnes du couple ». ECSTASIA raconterait les dix derniers jours d’amour d’un homme et d’une femme qui n’ont plus les moyens de payer, mais qui tentent désespérément de retrouver des fonds pour le renouveler.

Le projet a été porté à l’attention de Relativity par Richard Branson, désormais à la tête de Virgin Produced.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.