VERY BAD TRIP 3 à l’asile ? VERY BAD TRIP 2 numériquement altéré pour la sortie DVD ?

09-06-2011 - 09:15 - Par

Quelques nouvelles de la franchise de Todd Phillips et Warner pour fêter le succès dantesque du deuxième volet à travers le monde.

VERY BAD TRIP 2 n’aura donc pas fonctionné qu’aux Etats-Unis puisqu’en France, il a franchi le cap du million et demi d’entrées, quand le premier avait terminé sa carrière juste en dessous de la barre des deux millions. On savait déjà que Warner et Todd Phillips travaillaient à un troisième possible épisode, avec Craig Mazin au scénario. Une chose est sûre : Phillips clame que la structure narrative ne sera plus la même. Pas de deuxième auto-remake en vue, donc.

Dans une interview avec le magazine Rolling Stone, Zach Galifianakis a confirmé que VERY BAD TRIP 3 était bel et bien en cours. Il semble même assez agacé par la chose : « Je reçois déjà des putains de coups de téléphone ». Sympa, quand on sait que sans la franchise, le rondouillard barbu (que l’on aime énormément au demeurant), ne serait rien. Bref. Galifianakis a également déclaré que dans VERY BAD TRIP 3, son personnage Alan pourrait être dans un asile psychiatrique. Stu, Doug et Phil chercheraient à l’en faire sortir. On ne sait pas trop si l’acteur est sérieux ou si la grande valse des rumeurs a déjà débuté, mais voilà un pitch plutôt alléchant sur le papier…

Par ailleurs, nous vous avions parlé voilà quelque temps du procès entamé par le tatoueur de Mike Tyson, S. Victor Whitmill. Celui-ci, furieux que l’on ait utilisé le même tatouage que celui du boxeur sur le visage d’Ed Helms dans VERY BAD TRIP 2, avait essayé d’empêcher la sortie du film. En vain. Le juge en charge de l’affaire avait remis le contentieux à plus tard, décidant que le procès se tiendrait en février 2012 si Warner et Whitmill ne parvenaient pas à un accord. Eh bien la major a bien décidé de ne pas verser le moindre centime au tatoueur et a fait savoir au juge que quoi qu’il en soit, VERY BAD TRIP 2 serait altéré numériquement pour sa sortie en DVD et BluRay (prévue pour décembre), histoire de modifier le tatouage. Todd Phillips, qui n’aime pas les versions « non censurées » de ses films en DVD, doit apprécier…

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.