Diego Luna dans ELYSIUM de Neill Blomkamp ?

10-06-2011 - 09:04 - Par

L’acteur mexicain serait le dernier en date à négocier sa participation au projet de SF du père de DISTRICT 9, dont Matt Damon et Jodie Foster seront les stars.


C’est le magazine américain Variety qui annonce la nouvelle : Diego Luna, acteur mexicain déjà vu à Hollywood notamment dans LE TERMINAL ou HARVEY MILK (et prochainement dans CASA DE MI PADRE avec Will Ferrell et son pote Gael Garcia Bernal ou dans CONTRABAND avec Mark Wahlberg), serait actuellement en négociation pour rejoindre la distribution de ELYSIUM. Luna y camperait Julio, le meilleur ami du héros du film incarné par Matt Damon.

Dans cet opus de SF situé dans le futur et s’intéressant à une guerre entre humains et aliens, la politique sera prédominante et le propos aussi important que l’action. Comme dans DISTRICT 9, en somme, précédent opus du réalisateur sud-africain Neill Blomkamp. Au casting ont déjà été engagés Matt Damon (dans le rôle du héros humain), Jodie Foster (la leader des aliens), William Fichtner, Wagner Moura, Sharlto Copley et Alice Braga. Le tournage doit débuter cet été à Vancouver pour une sortie prévue en mars 2013 aux Etats-Unis.


 
Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.