Deux posters pour la saison 4 de BREAKING BAD

10-06-2011 - 09:21 - Par

L’une des meilleures séries actuelles s’apprête à revenir sur les ondes américaines pour un quatrième round d’épisodes. On en frémit de plaisir par avance.

La fin de la saison 3 de BREAKING BAD avait laissé les fans de la série de Vince Gilligan exsangues. Alors forcément, l’attente pour la quatrième année a été longue et fébrile. AMC, qui diffuse la chose, a annoncé le retour de BREAKING BAD sur son antenne le 17 juillet prochain. Pour la France, Orange Cinéma Séries devrait s’en charger dans les mois qui viennent.

Si l’on n’en sait pour le moment pas énormément sur le récit de la saison 4, Vince Gilligan a tout de même récemment déclaré : « Je ne veux pas en dévoiler trop, mais je peux dire que cette nouvelle saison poussera la relation de Walter (Bryan Cranston) avec sa famille et avec son partenaire Jesse (Aaron Paul) dans ses retranchements et ils se retrouveront tous dans la pire impasse qu’ils puissent imaginer ». Connaissant la capacité de la série à inventer les situations les plus inextricables, violentes, tendues et glauques, on se dit que BREAKING BAD devrait donc encore frapper un grand coup.

Ci-dessous, voici deux posters révélés par AMC. Le slogan ? « Extremely Volatile ». Voilà qui en rajoute une couche sur le côté borderline du récit de cette quatrième année. Walter et Jesse y arborent des trognes sévèrement vénères, ce qui n’est pas pour nous déplaire… En bonus, la première image de la saison.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.