Russell Crowe, Connie Nielsen et Harry Lennix dans SUPERMAN ?

15-06-2011 - 21:06 - Par

C’est ce que laisse entendre un appel au casting pour le reboot signé Zack Snyder sorti de derrière les fagots par la page Facebook des fans de l’Homme d’Acier. Tandis que Variety assure que le GLADIATOR lui-même serait en négo pour le film.

MISE A JOUR : Une minute seulement après que ce post a été publié, Variety annonçait que Russell Crowe était en négociation pour incarner Jor-El, père biologique de l’homme d’acier. Donc si l’on comprend bien, et si Crowe et Nielsen signent leur deal, le couple de GLADIATOR se reformera plus de dix ans après. Pour le moment, aucun autre détail n’a été donné sur la possible implication de Crowe. On vous tiendra donc au courant.

La page Facebook Superman : Man Of Steel a révélé le scan de ce qui serait un appel au casting de figurants pour le film de Zack Snyder, tel que publié par le magazine Production Weekly (cf ci-dessous). La chose annonce le début de tournage pour le 22 août 2011 (et une fin de production en avril 2012…), mais aussi que Connie Nielsen et Harry Lennix auraient reçu des offres pour le film. Evidemment, comme toujours, une offre ne signifie pas un deal. Il faudra donc attendre que les deux comédiens donnent leur accord pour graver le tout dans le marbre. On ne connaît pas le rôle que pourrait tenir Harry Lennix, acteur vu notamment dans 24 HEURES CHRONO ou MATRIX 2 et 3.

Connie Nielsen serait elle convoitée pour camper Lara, à savoir la mère biologique de Kal-El alias Superman. On serait ravis de revoir Connie Nielsen sur les écrans. Vue entre autres dans GLADIATOR ou BRODRE (le film danois de Suzanne Bier ayant inspiré le BROTHERS de Jim Sheridan), elle brille depuis quelques années par son absence. Son dernier rôle d’importance date de 2007 avec BATAILLE À SEATTLE… Elle pourra toutefois être vue dans le téléfilm HEMINGWAY AND GELLHORN produit par James Gandolfini avec Nicole Kidman et Clive Owen. Son rôle ? « La grande femme blonde ». Oui, il est vraiment temps que Nielsen retrouve du boulot.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.