SPOILER : Un nouvel acteur se rajoute à THE DARK KNIGHT RISES

16-06-2011 - 07:34 - Par

On ne vous dira pas qui, car ce serait trop en dire sur le script de BATMAN 3. Alors si vous cliquez, c’est à vos risques et périls.

Histoire de ne pas déflorer de façon trop agressive l’information révélée par le site HitFix, on ne mettra même pas de photo de l’acteur en question, et surtout, la news ne débutera que dans quelques lignes. En effet, l’identité du comédien qui aurait rejoint le casting de THE DARK KNIGHT RISES en dit long sur le scénario, et crée de nombreuses spéculations sur le ton du film. Alors pour en savoir plus, rendez-vous dans quelques lignes.

SPOILER

Le site HitFix révèle donc que selon des sources très sûres (l’information sera même confirmée sur Twitter par un journaliste de Latino Review), Liam Neeson était récemment sur le tournage londonien de THE DARK KNIGHT RISES, et forcément, il reprenait le rôle qu’il tenait dans BATMAN BEGINS, à savoir Rha’s Al Ghul. En revanche, on ne sait pas à quel point son temps d’écran sera conséquent.

On suppute qu’il sera limité et qu’il ne s’agit là que d’un caméo, sans doute pour un flashback. Déjà, Josh Pence avait été engagé pour camper un jeune Ra’s Al Ghul. On savait donc que le personnage avait à faire avec le script. Mais la présence de Neeson, même pour un flashback, laisse entendre que Ghul a une importance prédominante dans le récit, et déjà, on imagine que Marion Cotillard campera bien sa fille Talia. Et ce en dépit de ce qui a été annoncé jusqu’alors.

Ou alors, Ra’s Al Ghul n’apparaîtra pas en flashback, mais ressuscitera. En effet, des photos de tournage volées révélaient voilà quelques semaines le décor ressemblant à ce qui dans la BD permet à Ghul de revivre : le Puits de Lazare. Mais l’on pensait que l’on y verrait davantage Josh Pence et le jeune Ra’s ressusciter et ainsi acquérir les pouvoirs dont il faisait montre dans BEGINS. Si Nolan a pris cette voie, nous voilà plus circonspects. En effet, les éléments « surnaturels » ou disons « ésotériques » étaient ceux fonctionnant le moins dans BATMAN BEGINS. Quand le côté ultraréaliste de THE DARK KNIGHT RISES en avait fait un chef d’œuvre. On essaiera de faire confiance au cinéaste, mais tout à coup, ce spoiler a refroidi notre matin…

FIN SPOILER

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.