Zoe Saldana retrouve J.J. Abrams pour INFINITELY POLAR BEAR

17-06-2011 - 10:05 - Par

Le réalisateur de SUPER 8, qui avait dirigé la comédienne dans STAR TREK, produit ce drame intimiste financé par la décidément très inspirée Megan Ellison.

Malgré son titre, INFINITELY POLAR BEAR n’aura rien à voir avec LOST. Et ce bien que J.J. Abrams en soit le producteur. Non, ce projet qui donnera l’occasion à Maya Forbes (scénariste de MONSTRES CONTRE ALIENS et THE ROCKER) de réaliser son premier film, sera un drame intimiste pour lequel Mark Ruffalo avait déjà été engagé. Il y campera un père de famille bipolaire (autant dire maniaco-dépressif) qui un beau jour cesse de prendre son traitement et perd peu à peu la boule, son boulot et lutte pour maintenir son mariage à flot. Zoe Saldana serait aujourd’hui en négociation pour incarner l’épouse de ce bonhomme à problème.

Les prises de vue pourraient débuter dès le mois de septembre, une fois que Ruffalo en aura terminé avec celles de THE AVENGERS dans lequel il donnera vie à Hulk. Produit en toute indépendance par Bad Robot, la firme de J.J. Abrams, INFINITELY POLAR BEAR bénéficie aussi de l’apport de Megan Ellison, qui finance via sa société Oracle. Pour le moment, le projet ne dispose pas de distributeur américain, mais l’on parle beaucoup de Paramount, major avec laquelle Bad Robot est lié et pour laquelle Ellison avait produit TRUE GRIT (et pour laquelle son frère David finance MI4 et WORLD WAR Z). Juste après INFINITELY POLAR BEAR, Saldana pourrait enchaîner avec STAR TREK. Une année Abrams se profile pour la comédienne, en somme. Entre-temps, on pourra la voir dans COLOMBIANA, actionner produit par Luc Besson et réalisé par Olivier Megaton.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.