Charlie Day dans PACIFIC RIM de Guillermo del Toro ?

17-06-2011 - 10:23 - Par

Plus habitué aux ambiances rigolardes, le comédien que l’on verra cet été dans HORRIBLES BOSSES pourrait être du monster movie de Warner.


Il est l’une des stars de la série IT’S ALWAYS SUNNY IN PHILADELPHIA et sera cet été l’un des héros malheureux de la comédie de Warner HORRIBLE BOSSES (COMMENT TUER SON BOSS ? en VF), dont la sortie est prévue chez nous le 17 août. Charlie Day voit sa carrière prendre un certain élan puisque selon Variety, il serait actuellement en négociation pour être du casting de PACIFIC RIM, monster movie signé Guillermo del Toro et produit par… Warner. Son rôle ? Celui d’un professeur. On n’en saura pas plus pour le moment. Espérons juste qu’il ne soit pas le « comic relief » du film, des personnages souvent insupportables dans les blockbusters d’action/SF.

Rappelons que PACIFIC RIM aura pour héros Charlie Hunnam, star de la série SONS OF ANARCHY, tandis que l’on annonçait voilà quelques jours que Idris Elba pourrait lui aussi rejoindre le projet. Enfin, Tom Cruise se serait dit très intéressé à l’idée d’en être également, lui qui n’a pas pu collaborer avec Del Toro en raison de l’annulation par Universal de AT THE MOUNTAINS OF MADNESS. PACIFIC RIM, écrit par Travis Beacham (LE CHOC DES TITANS) suit comment, dans le futur, des créatures géantes émergent de l’Océan Pacifique et mettent le Japon à feu et à sang. Les humains mettent sur pied un programme de réplique dans lequel des pilotes prennent place dans des robots (des mecha) pour leur mettre la pâtée.


 
Pub
Cinemateaser - All is Lost
 
 

Les commentaires sont fermés.