Channing Tatum, star et producteur de BLOOD BROTHERS ?

19-06-2011 - 11:06 - Par

L’acteur américain amateur de marcels blancs ne cesse d’enchaîner les projets. Un de plus s’ajoute à la liste, BLOOD BROTHERS, thriller dont on ne sait rien.

On attend que sorte chez nous THE SON OF NO ONE de Dito Montiel ou HAYWIRE de Steven Soderbergh. Mais aussi TEN YEAR qui reprend le concept de « Place des Grands Hommes » de Patrick Bruel (des amis se retrouvent dix ans après la fin de leurs études), ou THE VOW, drame romantique dans lequel un homme tente de reconquérir le cœur de sa femme amnésique qui ne se souvient pas de lui. Quatre films n’ayant pas encore de date de sortie en France… Mais pendant ce temps, Channing Tatum continue d’aligner les projets. Il tourne ainsi actuellement 21 JUMP STREET, enchaînera cet été avec G.I. JOE 2, puis MAGIC MIKE de Steven Soderbergh. Sans compter les divers films dont la production n’a pas encore été annoncée fermement : LOVE AND HONOR de Randall Wallace, PAN chez Sony, la SF ION chez Fox ou THE CONTORSIONIST’S HANDBOOK. On en passe, car le Tatum, il ne chôme pas.

Voilà qu’il rajoute un nouveau projet à sa besace : BLOOD BROTHERS. Selon Variety, qui révèle l’information, le scénario sera signé Eric Nazarian (le script de GIANTS, qui avait atterri sur la Black List en 2008) et Sergei Bodrov (MONGOL, l’attendu THE SEVENTH SON), qui ont vendu leur pitch à Peter Chernin (producteur de LA PLANÈTE DES SINGES LES ORIGINES ou de la série TERRA NOVA). Channing Tatum, lui, envisagerait de co-produire et d’en être la star, tandis que Bodrov assurerait la réalisation une fois que sera tourné THE SEVENTH SON. Le pitch de BLOOD BROTHERS ? On n’en sait pas grand-chose, si ce n’est qu’il s’agira d’un thriller se déroulant en Russie. On en vous dira plus quand des détails tomberont. En attendant, on a commandé quelques vitamines pour Tatum, parce que son agenda donne la migraine.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.