Nicolas Winding Refn veut Christina Hendricks pour son WONDER WOMAN

19-06-2011 - 11:07 - Par

Pour lequel il n’a pas du tout été approché, entendons-nous bien.


Pendant Cannes 2010, nous vous rapportions que le réalisateur danois Nicolas Winding Refn (qui préparait alors DRIVE) rêverait d’adapter le comics Wonder Woman sur grand écran. Ce serait totalement déviant et donc complètement jubilatoire de voir ce terroriste de la mise en scène prendre en charge une franchise DC aussi mainstream.

Un an plus tard, non seulement Refn a connu la gloriole sur la Croisette (vous pouvez lire tout le bien qu’on pense du film dans le numéro 5 de Cinemateaser) mais il a pour projet de collaborer à nouveau avec Ryan Gosling pour L’ÂGE DE CRISTAL hébergé chez Warner, pourvoyeur officiel d’adaptations des DC comics.
Alors on se prend à fantasmer… et lui aussi.

Au festival de Los Angeles, où Refn présentait DRIVE, il a expliqué que pour camper sa Wonder Woman, si jamais il avait la possibilité de faire le film (un jour, peut-être, qui sait ?), il aimerait embaucher Christina Hendricks. Oui, la poupée charnelle de MAD MEN qu’il a déjà castée pour DRIVE, dans un rôle dont on ne vous dira rien à part que la rouquine incendiaire n’y est pas spécialement mise en valeur.

Messieurs-dames de chez Warner, vous êtes conviés à mettre en production illico le film WONDER WOMAN, qui pourrait éventuellement laver l’affront de la série télé créée par David E. Kelley et qui a été jetée aux ordures avant même toute diffusion. Parce qu’apparemment c’était nul.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.