KILLER ELITE, avec Jason Statham, Robert De Niro et Clive Owen : galerie d’images officielles

22-06-2011 - 07:30 - Par

Le film n’a pas encore de date de sortie en France, mais vu l’affiche, la situation devrait changer sous peu.


Nous vous avons souvent parlé de KILLER ELITE (parfois titré THE KILLER ELITE) a l’occasion du casting naissant ou de la mise en ligne de photos de tournage. Il s’agit d’un thriller d’action, inspiré par un roman de Sir Ranulph Fiennes, « The Feather Men ».

Mais comme l’histoire du film, qui pourrait s’éloigner de celui du livre, n’est pas bien claire, nous préférons paraphraser (et traduire) notre confrère et ami de RopeOfSilicon, bien rencardé :

« Inspiré de faits réels, KILLER ELITE est un film d’espionnage, d’action et d’aventure, qui suit Danny (Statham), l’un des agents spéciaux les plus doués du monde. Forcé de sortir d’un exil qu’il s’était imposé, il rassemble son ancienne équipe des forces spéciales pour sauver son ancien mentor (De Niro) et infiltrer les SAS britanniques, l’une des unités les plus craintes. Confrontant un groupe d’anciens SAS, les Feather Men, qui sous le commandement de leur leader Spike (Owen) assurent la sécurité de tous les SAS, Danny et son équipe doivent éliminer une cellule renégade de soldats assassins avant que leurs méfaits ne provoque une crise politique mondiale. »

Au générique de ce film signé Gary McKendry (dont c’est le premier long-métrage), on retrouve aussi Dominic Purcell (PRISON BREAK), Yvonne Strahovski (CHUCK) et Adewale Akinnuoye-Agbaje (LOST, OZ).

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.