SPY KIDS 4 : galerie de posters

24-06-2011 - 07:00 - Par

Le film n’a toujours pas de date de sortie française. Mais peut-être que ce n’est pas si grave…


Sur SPY KIDS 4 ou SPY KIDS 4 : ALL THE TIME IN THE WORLD, on vous a fait la totale : news de casting, photos de tournage, première photo officielle de Jessica Alba, photo officielle de Jeremy Piven et trailer (retiré depuis du net par les frères Weinstein, distributeurs). À chaque fois, en déplorant toujours un peu plus la qualité de ce film familial estampillé Robert Rodriguez, qui commençait comme un projet sympathique pour finir comme le long-métrage le plus WTF de l’année. D’ailleurs aux USA, il sort le 19 août prochain et on est très curieux de son résultat au box-office.

Le pitch ? Le voilà : « SPY KIDS 4 déroule les aventures de Marissa (J. Alba), mariée à un gentil reporter (J. McHale), et belle-mère des deux enfants un peu revêches de son nouveau mari, est une ex-agent-secret. Mais dans la famille personne ne le sait. Problème : Marissa va devoir reprendre du service au sein de l’agence qui avait créé les Spy Kids, alors que le maléfique Timekeeper (J. Piven) révèle ses plans pour contrôler le monde. »

Rappelons tout de même que le film est montré en 4D, soit en relief et en odorama. Aucun jeu de mot (du genre « ça pue ») ne sera toléré.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.