DON’T BE AFRAID OF THE DARK : nouveaux posters

18-07-2011 - 08:52 - Par

Une affiche américaine, débarquée sur la toile il y a quelques temps, et une affiche polonaise, fraîchement mise en ligne…


C’est affligeant : toujours pas de date de sortie française pour le DON’T BE AFRAID OF THE DARK de Troy Nixey, produit et co-écrit par Guillermo del Toro… Mais des posters, ça, y a. Alors les voici, puisqu’on suit le projet de près et que, entre le trailer qui envoie et les affiches généralement magnifiques, tout nous attire là-dedans.

On vous rappelle le pitch : « Une petite fille, son père et sa belle-mère emménagent dans un nouveau manoir mais y découvrent que des monstres le hantent. Monsieur est incrédule, contrairement aux deux femmes de sa vie qui, elles, ne voient plus qu’eux. Surtout qu’ils veulent ramener à eux la jeune Sally. »

Comme d’habitude, Katie Holmes et Guy Pearce, les deux rôles principaux et acteurs les plus connus du casting, ne sont pas de ces nouvelles affiches. Seule apparaît Bailee Madison, jeune actrice prodige qu’on a pu voir avant dans BROTHERS et LE SECRET DE TERABITHIA…

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.