Premier poster pour CONTAGION et nouvelles photos pour HAYWIRE de Steven Soderbergh

21-07-2011 - 09:29 - Par

Rarement peut-on révéler des matériels promotionnels de deux films différents d’un même cinéaste. Avec Steven Soderbergh, plus rien ne nous étonne.


La semaine passée, nous vous révélions le premier trailer de CONTAGION, thriller apocalyptique de Steven Soderbergh dans lequel un virus se propage à la vitesse de la lumière et décime la race humaine. Une bande-annonce d’une efficacité assez redoutable, et d’autant plus effrayante que Soderbergh y développe un style reportage ultra réaliste qui rend la chose absolument étouffante. CONTAGION fera donc partie des films à suivre de près cet automne (sortie chez nous le 9 novembre), d’autant que le film aligne un casting hétéroclite et alléchant : Gwyneth Paltrow, Matt Damon, Laurence Fishburne, Jude Law, Kate Winslet, Marion Cotillard, John Hawkes et Bryan Cranston. Ci-dessous le premier poster américain du film, qui joue avec les lettres de diverses villes du monde contaminées par le virus pour former le titre du film. Efficace.



Le même jour que ce poster tombent également deux nouvelles photos de l’autre film de Steven Soderbergh que l’on attend avec impatience, HAYWIRE. Pourquoi ? Déjà, pour une des raisons qui titillent notre impatience pour CONTAGION : le casting. Avec Michael Fassbender, Ewan McGregor, Channing Tatum, Mathieu Kassovitz, Michael Douglas, Antonio Banderas, Bill Paxton et la nouvelle venue Gina Carano (championne d’Arts Martiaux Mixtes), HAYWIRE a déjà toute notre attention. Mais comme il s’agit en plus d’un genre jamais abordé par Soderbergh, le film d’action (et d’espionnage), on a très hâte de découvrir ce que le cinéaste nous a concocté et quel regard il va porter sur ce genre très codifié. Pour le savoir, il faudra attendre puisque HAYWIRE ne dispose pas encore de date de sortie en France, même s’il doit atteindre les salles américaines en janvier 2012.



Merci à Rope of Silicon


 
Pub
Cinemateaser - All is Lost
 
 

Les commentaires sont fermés.