Posters, images et promo reel pour IN TIME avec Justin Timberlake et Amanda Seyfried

22-07-2011 - 08:42 - Par

Le prochain actioner de SF d’Andrew Niccol se dévoile avec une galerie de trois affiches, deux images, et une longue bande vidéo promo de plus de trois minutes. Prometteur.

« À la fin du 21ème siècle, le temps a remplacé l’argent comme monnaie d’échange. Arrivés à l’âge de 25 ans, les hommes ne vieillissent plus et chaque personne se voit donné une année à vivre. Si vous ne remettez pas votre horloge à flot, vous mourrez ». Tel est le pitch assez rentre dedans de IN TIME, prochain opus de Andrew Niccol (BIENVENUE À GATTACA), anciennement intitulé I.M.MORTAL, puis NOW, puis IN TIME, et qui devrait sortir en France sous le titre TIME OUT. Ça fait beaucoup de noms pour un seul film.

Alors que le long-métrage doit atteindre les salles françaises le 23 novembre prochain (un mois après les Etats-Unis), IN TIME se dévoile enfin grâce à un long footage présenté au Comic-Con, une galerie de trois posters et deux images. On peut ainsi y découvrir le casting assez alléchant qu’a réuni Niccol, avec en vedettes Justin Timberlake et Amanda Seyfried, et dans les rôles secondaires Matt Bomer, Alex Pettyfer, Olivia Wilde, Johnny Galecki (de BIG BANG THEORY), Cillian Murphy ou Vincent Kartheiser (MAD MEN).

Timberlake y incarne un jeune homme dont l’horloge est sur le point d’arriver à son terme et qui n’a pas les moyens de la remettre à flot. Jusqu’à ce qu’un homme ayant plus de 100 ans décide de lui donner tout son temps et de se suicider. Le jeune homme se voit alors suspecté de meurtre. Dans sa cavale, il kidnappe la fille du créateur du système… Le premier footage est plutôt prometteur, et comme souvent chez Niccol, tout ça est froid comme la mort, sans grande émotion. Ce qui sied parfaitement au côté dépressif / désespéré de ce pitch d’anticipation.

Source posters : site officiel / Source footage : IGN

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.