Regardez le trailer de la web série de Bryan Singer, H+

23-07-2011 - 12:52 - Par

Il a été présenté au Comic Con de San Diego et le voilà dans votre ordinateur. C’est pas beau la technologie ? Eh bien, non, c’est pas beau.


Dans un futur proche, le cerveau des humains est connecté 24h/24 et 7j/7 à internet. Or un virus informatique décime une bonne partie de la population menant à un nouvel ordre mondial. Tel est le pitch de H+, web série produite par Warner et Bad Hat Harry, boîte de production de Bryan Singer. Ce dernier avait eu l’idée de H+ en tant que tv-show, mais il a préféré la céder au web, alors même que Warner développe sa branche fiction internet.

C’est Stewart Hendler, réalisateur de SORORITY ROW, qui s’est chargé de la mise en scène de H+.
Nous vous avions parlé d’une mise en ligne de la série au premier trimestre 2011. Ce n’a pas été le cas, de toute évidence. La rentrée, peut-être ?

On vous rappelle que Warner a une autre série dans son escarcelle : AIM HIGH, produite par McG et réalisée par Thor Freudenthal… décrite comme « une série d’espionnage à portée internationale, dont le héros est un étudiant menant d’un côté de hautes enquêtes, de l’autre une vie amoureuse contrariée ».

Concernant H+, voici la bande annonce. Dessous, retrouvez quelques photos de la série. Et si vous voulez en voir davantage, faites un tour sur ComingSoon.






 
Pub
Cinemateaser - All is Lost
 
 

Les commentaires sont fermés.