Regardez le trailer de la web série de Bryan Singer, H+

23-07-2011 - 12:52 - Par

Il a été présenté au Comic Con de San Diego et le voilà dans votre ordinateur. C’est pas beau la technologie ? Eh bien, non, c’est pas beau.


Dans un futur proche, le cerveau des humains est connecté 24h/24 et 7j/7 à internet. Or un virus informatique décime une bonne partie de la population menant à un nouvel ordre mondial. Tel est le pitch de H+, web série produite par Warner et Bad Hat Harry, boîte de production de Bryan Singer. Ce dernier avait eu l’idée de H+ en tant que tv-show, mais il a préféré la céder au web, alors même que Warner développe sa branche fiction internet.

C’est Stewart Hendler, réalisateur de SORORITY ROW, qui s’est chargé de la mise en scène de H+.
Nous vous avions parlé d’une mise en ligne de la série au premier trimestre 2011. Ce n’a pas été le cas, de toute évidence. La rentrée, peut-être ?

On vous rappelle que Warner a une autre série dans son escarcelle : AIM HIGH, produite par McG et réalisée par Thor Freudenthal… décrite comme « une série d’espionnage à portée internationale, dont le héros est un étudiant menant d’un côté de hautes enquêtes, de l’autre une vie amoureuse contrariée ».

Concernant H+, voici la bande annonce. Dessous, retrouvez quelques photos de la série. Et si vous voulez en voir davantage, faites un tour sur ComingSoon.






 
Pub

Cinemateaser sur iPad
 
 

Les commentaires sont fermés.