Armie Hammer reprend son double rôle de THE SOCIAL NETWORK dans… LES SIMPSON

23-07-2011 - 13:27 - Par

Dans le film de David Fincher, il campait les jumeaux Winklevoss. Armie Hammer, désormais très hype, reprendra du service dans la série animée de la Fox.


Depuis THE SOCIAL NETWORK, Armie Hammer est devenu plus que hype. Il a ainsi tourné J. EDGAR pour Clint Eastwood avec Leonardo DiCaprio (excusez du peu), puis le UNTITLED SNOW WHITE PROJECT de Tarsem, et finira son année avec THE LONE RANGER au côté de Johnny Depp. Bref, le beau gosse au physique presque irréel de mannequin de cire (mais au talent assuré et à la voix de stantor) n’a pas de souci à se faire pour sa carrière. Mieux, il est en train de devenir une icône pop.

En effet, Entertainment Weekly révèle que Hammer vient de prêter sa voix à un épisode des SIMPSON dans lequel il reprendra le rôle des jumeaux Winklevoss. Intitulé « The D’oh-cial Network » (rapport à l’onomatopée préférée de Homer), ce segment sera diffusé au début de la saison prochaine. Le prod exé des SIMPSON, Al Jean, explique au magazine américain que dans l’épisode, « Lisa crée un réseau social à Springfield » et contrairement à Mark Zuckerberg pour Facebook, « crédite bien trop de monde l’ayant aidée. Alors nous avons trouvé rigolo d’impliquer les jumeaux Winklevoss ». On va bien se marrer. Al Jean déclare par ailleurs que plutôt que de demander aux vrais jumeaux, l’équipe de la série s’est tournée vers Hammer car « tout le monde l’identifie aux Winklevoss ».


 
Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.