Quelques images de GHOST RIDER 2 avec Nic Cage

26-07-2011 - 08:35 - Par

Les déglingos Mark Neveldine et Brian Taylor ont présenté la suite du piteux GHOST RIDER au Comic-Con et aujourd’hui, Empire en révèle les premières images.

Avec les deux HYPERTENSION ou ULTIMATE GAME, Mark Neveldine et Brian Taylor se sont imposés comme deux terroristes de l’image, alignant une idée de direction artistique ou de mise en scène à la seconde. Leur seul problème : que leur immense talent soit parfois vu de haut, étant donné que leurs films sont stupides, portés sur le sang, le sexe et l’humour. Ce qui aurait au contraire dû faire d’eux des rock stars. En tout cas, par chez nous, le duo est en bonne place dans les réal’ à suivre de très près, peu importe leur projet. Alors quand ils ont signé pour GHOST RIDER 2, la jubilation était de mise : Neveldine / Taylor qui dirigent l’acteur le plus baisé au monde, Nicolas Cage, voilà un spectacle pour lequel on paiera notre place sans rechigner…

Dans cette suite au piteux GHOST RIDER (même le voir avec 40°C de fièvre et sous cacheton n’a pas fait illusion), Johnny Blaze s’est exilé en Europe de l’Est et cherche un remède à la malédiction qui l’a frappé. Il est bientôt contacté par une secte qui lui demande de mettre sa fessée au Diable (Ciaran Hinds), qui tente de son côté de prendre possession du corps de son fils. Paie ton pitch. On rappellera quand même qu’on pourra y voir Christophe Lambert ( !!) et notre chouchou Idris Elba, qui incarne ici un moine amateur de vin rouge français.

Lors du Comic-Con, un footage a été présenté au public. Selon le site Collider, il montrait Neveldine et Taylor faire leurs cascades habituelles (à savoir filmer les scènes d’action en rollers, tirés par des bagnoles…), et des scènes fofolles. Le tout se terminant par une tagline qui tue : « GHOST RIDER : SPIRIT OF VENGEANCE, Fucking Your Shit Up in 3D, February 2012 ». A-t-on vraiment besoin de traduire ? Brian Taylor a ensuite dit de Johnny Blaze qu’il ne suivait « aucune logique. Il n’est pas un super-héros, il est plus un personnage de film d’horreur. Il aspire votre âme ». Bien. Nic Cage, lui, toujours aussi illuminé, a assuré qu’il avait passé les dernières années avec la tête en feu, et était donc arrivé sur le plateau totalement préparé…

En attendant de pouvoir voir un trailer, le magazine Empire présente les premières images du film, qui ont été scannées par The Film Stage. Les dits scans étant de bonne qualité, n’hésitons pas à les partager ci-dessous. Sortie chez nous le 15 février prochain.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.