Nouvelles photos du prochain Francis Coppola, TWIXT

27-07-2011 - 12:33 - Par

Un film d’horreur en partie en 3D, avec Elle Fanning et Val Kilmer, où plane le fantôme d’Edgar Allan Poe, et qui bénéficiera de projections disons… originales.


Pour promouvoir son prochain opus, TWIXT (ex TWIXT NOW AND SUNRISE), Francis Ford Coppola s’est rendu le week-end dernier au Comic-Con où, ô surprise, il n’a pas fait salle comble. Le bonhomme a en tout cas fait le spectacle : public masqué en Edgar Allen Poe, discussion sur l’histoire de l’art et procédé révolutionnaire de projection. Le public ne s’en est visiblement pas remis.

Pour TWIXT, qui suit un écrivain de romans d’horreur (Val Kilmer) entrant en contact avec le fantôme d’une jeune fille assassinée (Elle Fanning) et le spectre de Edgar Allen Poe (Ben Chaplin), Coppola use de la 3D, mais surtout a prévu de participer lui-même à une grande tournée de présentation du film. Durant ces projections, il changera en live le montage de TWIXT en fonction des réactions du public, modifiant notamment la durée des scènes, ou les plans utilisés. Voilà une expérimentation originale, qui fleure un peu trop l’art participatif à notre goût, mais qui ne manquera pas d’intriguer. Surtout, cela ne nous dit rien sur quelle forme aura le film quand il atteindra les salles du monde entier…

En attendant, voici donc quelques nouvelles images, où le look de Fanning semble plus burtonien sous acide que coppolesque. Mais ce n’est que notre avis hein…





 
Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.