Version haute résolution des premières images de GHOST RIDER 2

29-07-2011 - 09:53 - Par

Quelques jours après des versions scannées du magazine Empire, Sony décide de dévoiler les mêmes photos en version haute résolution. De quoi prendre sa dose de Nic Cage et Idris Elba en règle.

Voilà quelques jours, nous vous relayions les premières photos de GHOST RIDER 2, suite d’un opus médiocre, pour lequel nous nous enthousiasmons toutefois pour une simple raison : les réalisateurs Mark Neveldine et Brian Taylor sont aux commandes. Sachant que l’on a jusqu’à présent hautement apprécié tous leurs films (HYPERTENSION 1 et 2, ULTIMATE GAME) pour la folie qu’ils dégageaient, on se dit que le duo pourrait faire là des merveilles.

Ci-dessous, vous pouvez enfin découvrir les mêmes images en haute résolution. De quoi s’extasier sur un détail tout con : Neveldine et Taylor ont laissé tomber le look du premier GHOST RIDER, dans lequel le crâne du super-héros maudit était d’un blanc immaculé. Neveldine et Taylor ont préféré opter pour un squelette d’un noir carbonisé de toute beauté. Donnant au design du personnage une toute autre dimension, plus frontale, plus stylée aussi. Bref, oui, on a hâte, désolé. Sortie chez nous de GHOST RIDER 2 le 15 février prochain.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.