Photos de tournage : Ryan Gosling dans THE PLACE BEYOND THE PINES

30-07-2011 - 10:12 - Par

Les prises de vue du prochain film de Derek Cianfrance ont débuté et Ryan Gosling y affiche un look assez particulier, mi-batcave mi-prolo, du meilleur effet.

Dans son précédent film, le magnifique BLUE VALENTINE, Derek Cianfrance avait déjà transformé Ryan Gosling en prolo bedonnant et en partie chauve. Pour son prochain opus, THE PLACE BEYOND THE PINES, il récidive, mais dans un autre genre. En tout cas, c’est ce que laissent penser les photos ci-dessous, prises par des photographes à l’affût, alors que les prises de vue se déroulent à Schenectady, dans l’Etat de New York. L’acteur, nouvelle égérie du cinéma américain et roi de la classe (cf DRIVE ou le prochain Clooney THE IDES OF MARCH) n’y hésite pas à afficher un look assez particulier, fait d’un pantalon très 80’s, d’une couleur de cheveux blond platine et d’un tatouage facial très batcave.

Tout ça pour camper Luke, un cascadeur moto qui se voit obligé de braquer une banque pour sauver son fils et nourrir sa famille. Sauf qu’il va bientôt croiser la route d’un ancien flic devenu politicien, Avery Cross. On n’en sait pour le moment pas beaucoup plus, si ce n’est que le casting est tout bonnement ahurissant. Outre Gosling, on pourra ainsi y retrouver Bradley Cooper, Eva Mendes, Greta Gerwig, Ray Liotta, Dane DeHaan ou encore Ben Mendelsohn. Derek Cianfrance s’est souvent dit inspiré par Jack London pour THE PLACE BEYOND THE PINES, sans que l’on sache réellement à quoi il faisait référence. Selon lui, le film mettra en scène des pères, des motos et des guns… N’en jetez plus, peu importe le mystère, on a trop aimé son BLUE VALENTINE et on s’émerveille trop de son casting pour ne pas attendre la chose avec la plus grande impatience, comme on le répète maintenant depuis des mois. Le film ne dispose pas encore de date de sortie, mais on a la nette impression qu’il pourrait très bien se retrouver sur la Croisette en mai prochain…

[Gallery not found]

Source : Just Jared

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.