FRINGE saison 4 : nouveau mini-teaser

30-07-2011 - 10:38 - Par

Les fans de la série créée par J.J. Abrams, Alex Kurtzman et Roberto Orci sont sur les dents depuis la fin de la saison 3. Patientons avec un nouveau teaser de vingt secondes.


Voilà deux semaines, nous vous présentions le tout premier teaser de la saison 4 de FRINGE, d’une durée ridicule de dix secondes, et qui ne présentait aucune image inédite. Pourtant, la chose nous était apparue intéressante puisqu’elle s’intéressait au cliffhanger de fin de saison 3 (ATTENTION SPOILERS SI VOUS SUIVEZ LA DIFFUSION SUR TF1 ET QUE VOUS N’AVEZ PAS SUIVI LA SAISON 3 EN DIRECT SUR ITUNES OU TF1 VISION) et la disparition de Peter Bishop, qui, après s’être sacrifié pour sauver notre monde et celui parallèle, finissait par… ne plus exister.

Le slogan de la saison 4, « Where Is Peter Bishop ? » apparaissait dans le teaser, histoire de bâtir une sorte de marketing viral. Rebelote avec le second teaser, qui comme pour le premier, ne présente aucune image inédite (enfin, si, une image, mais qui n’apprend rien, et qui montre Olivia), et reprend des extraits des épisodes de la saison 2 « Peter » et « The Man From The Other Side ». Cette fois, les mini clips s’intéressent aux événements reliant Peter et Walter et ayant mené à la « disparition » de Peter.

Malgré les différentes déclarations des divers acteurs ou scénaristes lors du dernier Comic-Con, personne ne sait évidemment de quoi la saison 4 sera faite. Surtout, personne ne peut vraiment dire dans quelle mesure Joshua Jackson y sera impliqué. Même si l’on parie qu’il le sera forcément. Tout comme X-FILES n’était plus X-FILES sans Fox Mulder, FRINGE ne peut être vraiment FRINGE sans Peter (ou Walter, ou Olivia). Rongeons donc notre frein en attendant le début de la saison 4, qui devrait être lancée aux Etats-Unis le 23 septembre prochain.

Par ailleurs, en bonus, nous vous présentons en bas de post une vidéo absurde et dont on ne sait quoi penser, si ce n’est qu’elle sert à faire rire les fans (ou les inquiéter) puisqu’elle présente divers acteurs auditionnant pour le rôle de Peter. Parmi eux, des proches de la bande de J.J. Abrams comme Zachary Quinto, Jorge Garcia, Michael Emerson, Damon Lindelof, Greg Grunberg… Le tout se terminant par Joshua Jackson, déguisé en Observer. Vraiment, la production de FRINGE a décidé de s’amuser et de brouiller les pistes pour lancer la saison 4 qui, si les audiences ne se relèvent pas, pourrait très bien être la dernière. Malheureusement.






 
Pub
Cinemateaser - All is Lost
 
 

Les commentaires sont fermés.