Posters de designer : découvrez Adam Rabalais

30-07-2011 - 11:27 - Par

Cet Américain a créé une affiche pour COWBOYS ET ENVAHISSEURS qui a attiré notre attention sur son travail, aussi old school que classieux, couvrant les films de Bergman, Kubrick, Spielberg ou Nolan.


Cette nuit, le réalisateur Jon Favreau a balancé sur son Twitter un lien vers le profil DeviantArt de Adam Rabalais. Pour la simple et bonne raison que le bonhomme avait créé une affiche de toute beauté pour le dernier film en date de Favreau, COWBOYS ET ENVAHISSEURS. Un opus qui a atteint les salles américaines ce vendredi, et qui sortira en France le 24 août. On en reparlera.

C’est en cliquant sur le lien donné par Favreau que nous avons ainsi découvert le travail de Adam Rabalais, avec un enthousiasme non dissimulé. Car avec versatilité et un talent assez insolent, le designer explore l’univers de films aussi variés qu’INCEPTION, LE SEPTIEME SCEAU, JURASSIC PARK, LA-HAUT ou encore ORANGE MECANIQUE. Des créations partageant un point commun : l’aspect usé et passé des affiches, qui leur donne un cachet vintage du plus bel effet. Ci-dessous, nos préférés. Pour découvrir l’intégralité des créations de Rabalais, rendez-vous sur son profil DeviantArt.





 
Pub

Cinemateaser sur iPad
 
 

Les commentaires sont fermés.