THE DARK KNIGHT RISES : Photos et video de tournage de Tom Hardy en Bane

31-07-2011 - 09:30 - Par

Tom Hardy en costume du maousse méchant de THE DARK KNIGHT RISES fout un sacré bordel dans les rues de Pittsburgh… Et la Batmobile en fait les frais.


Vendredi, lorsque nous vous avons relayé la conférence de presse de Chris Nolan annonçant le début des prises de vue de THE DARK KNIGHT RISES à Pittsburgh, nous lançions à la cantonnade que les photos et vidéos de tournage prises par les badauds allaient rapidement fleurir. Bingo puisque deux jours après, voici donc des images de Tom Hardy en Bane filmant quelques plans du film. Dans la scène, il semble être debout sur le toit de la Batmobile, le fameux Tumbler. Warner doit être soulagé d’avoir révélé le personnage auparavant, dans une photo teaser, puis dans le premier trailer du film…

Des images dévoilées par Wick Photography et Just Jared. Sur l’une d’elles, on peut apercevoir Bane déchirer des photos d’un personnage semblant être… Harvey Dent. On imagine donc que le bonhomme campé par Aaron Eckhart dans THE DARK KNIGHT sera hautement cité dans le film, et que les événements de la fin du précédent volet auront une énorme influence dans le troisième épisode de la saga nolanienne. Vous pourrez également voir ci-dessous deux vidéos du tournage. Une montrant une mariée et son fiancé monter sur le toit de la Batmobile, et une autre dévoilant le tournage des scènes de Bane.


[Gallery not found]






 
Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.