Nouvelles photos de THE DARK KNIGHT RISES + Tom Hardy parle de Bane

04-08-2011 - 07:43 - Par

Live de Pittsburgh, voici de nouvelles images du tournage de THE DARK KNIGHT RISES, où Tom Hardy se balade torse poil et fait voir son physique imposant.


Dans le dernier numéro du magazine anglais Total Film, Tom Hardy s’est exprimé sur le rôle de Bane dans THE DARK KNIGHT RISES. « Je trouve que Bane est fucking cool, donc je suis très excité de le jouer. Il n’a rien à voir avec le Bane du BATMAN ET ROBIN de Joel Schumacher, et il ne décevra pas les fanboys » a-t-il ainsi lancé, dans son style inimitable de lad anglais à la langue bien pendue. Le comédien, que l’on verra en septembre dans l’excellent WARRIOR au côté de Joel Edgerton (un film tourné avant INCEPTION), a également assuré qu’il n’avait pas hésité une seule seconde avant d’accepter le rôle dans THE DARK KNIGHT RISES.

Ainsi lorsque Chris Nolan le lui a proposé, Hardy assure lui avoir répondu : « Tu me demandes si je veux aller de par le monde pour un film Batman, et jouer un méchant ? Et je vais devoir porter un masque ? OK, laisse-moi réfléchir, je reviens vers toi… Mais non, mec, je suis là putain ! Parce qu’à chaque fois que l’on doit porter un masque, on peut adopter une personnalité et une ‘physicalité’ qui n’a plus rien à voir avec le jeu. Cela libère totalement la performance. » Quant à savoir si Bane va, comme dans le comic, briser le dos de Batman, l’acteur a évidemment été plus discret : « Tout ce que je peux dire, c’est que Chris a prévu quelque chose qui ne décevra pas. » Faisons confiance, donc.

Par ailleurs, on continue donc avec de nouvelles images du tournage à Pittsburgh. Et comme d’habitude, si vous voulez en savoir le moins possible sur le film, ne cliquez pas sur la galerie ci-dessous. Les photos ne révèlent pas grand chose, mais l’on préfère prévenir au cas où… Vous pourrez toutefois y voir Tom Hardy torse nu, qui se détend entre deux prises. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a retrouvé un physique proche de celui qu’il affichait dans BRONSON, à savoir massif mais naturel, avec un peu de gras autour de la taille. Pas d’anabolisant pour Hardy, donc, mais juste un régime fait de bouffe et de créatine, on imagine.


[Gallery not found]


Source : Just Jared


 
Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.