Deuxième trailer pour THE KILLER ELITE avec Jason Statham, Clive Owen et Robert De Niro

04-08-2011 - 08:03 - Par

Ça se tatanne sévère sur du Scorpion (encore) dans la nouvelle bande-annonce de THE KILLER ELITE et le Stath’ nous fait du Stath’ de premier ordre. On ne peut s’empêcher d’aimer.


A Cinemateaser, on a tendance à s’extasier devant Jason Statham, sa bonne gueule d’anglais énervé, ses coups de tatane retournés dans la tronche, ses gunfights imposantes et ses traits d’humour débiles. Résultat, dès qu’un trailer pour un de ses films émerge, on reste bouche bée et on brûle d’impatience de voir la chose. Bon, ça nous joue souvent des tours : souvenons-nous du FLINGUEUR, que l’on anticipait avec joie (Le Stath ! Ben Foster !), avant de constater que les promesses de fun étaient foulées au pied.

Mais comme on n’apprend guère de nos erreurs, enthousiasmons-nous devant le nouveau trailer de THE KILLER ELITE, avec les même arguments : « Sacrebleu ! Un film du Stath avec Clive Owen ! Et Robert De Niro ! Vendu par un trailer illustré par du Scorpion ! ». Forcément, ça ne peut qu’être formidable. Ou pas. Reste que le trailer ci-dessous affiche une sacrée bonne dose d’action too much (paie ton salto attaché à une chaise), de gunfights savoureuses, et de dialogues définitifs. Et puis Clive Owen arbore une ‘stache de toute beauté.

Tout ça pour un opus d’action espionnage « inspiré de faits réels » et adapté d’un roman de Sir Ranulph Fiennes, « The Feather Men ». Réalisé par le débutant Gary McKendry, THE KILLER ELITE n’a pour le moment pas de pitch officiel et de toutes les infos disparates que l’on a pu glaner au fil des mois, suivrait  « Danny (Statham), l’un des agents spéciaux les plus doués du monde. Forcé de sortir d’un exil qu’il s’était imposé, il rassemble son ancienne équipe des forces spéciales pour sauver son ancien mentor (De Niro) et infiltrer les SAS britanniques, l’une des unités les plus craintes. Il va affronter un groupe d’anciens SAS, les Feather Men, qui sous le commandement de leur leader Spike (Owen) assurent la sécurité de tous les SAS. »





 
Pub
Cinemateaser - All is Lost
 
 

Les commentaires sont fermés.