Benjamin Walker face à Bradley Cooper dans PARADISE LOST ?

04-08-2011 - 08:24 - Par

Alex Proyas voudrait voir l’acteur américain de ABRAHAM LINCOLN : VAMPIRE HUNTER rejoindre son adaptation de John Milton.


Qu’Alex Proyas (DARK CITY, I, ROBOT) adapte au cinéma le poème de John Milton « Le Paradis Perdu », narrant la lutte entre Lucifer et Dieu, et la façon dont Satan a décidé de corrompre Adam et Eve, est désormais une certitude. Que Bradley Cooper ait été choisi pour incarner Lucifer, aussi.

Aujourd’hui, Deadline révèle que Benjamin Walker pourrait rejoindre PARADISE LOST dans le rôle de l’archange Michel. Il serait en négociations avec Legendary Pictures actuellement. On vous a beaucoup parlé de Benjamin Walker car c’est lui le Abraham Lincoln de la relecture vampirique de la vie du 16e président des USA dans ABRAHAM LINCOLN : VAMPIRE HUNTER. Le tournage du film, réalisé par Timur Bekmambetov et produit par Tim Burton, est désormais terminé, ce qui laisse tout loisir à Benjamin Walker d’aller prospecter ailleurs.

On dit de PARADISE LOST que son pitch (quand Lucifer est banni du paradis, il monte une armée pour combattre les forces du bien) est prétexte à un film épique et hautement technologique, comme si 300 rencontrait LE SEIGNEUR DES ANNEAUX. « Ce n’est pas juste l’histoire de deux armées qui s’affrontent dans une grande guerre » a confié Proyas à Deadline, « C’est une aventure sur l’origine du bien et du mal après que la révolte de Lucifer l’a banni du paradis et l’amène à cette relation conflictuelle avec son frère archange à propos de l’âme même du genre humain, dès Adam et Eve. Nous essayons de rester le plus fidèle possible au poème de Milton, particulièrement à la manière dont il a dépeint l’évolution de Lucifer et la naissance du mal. C’est un film sur la famille, sur une poignée de frères -plus spécifiquement deux – qui voient leur chemin se séparer. Sur le fait que Lucifer se sente trahi par son père et sa famille. Une trahison qui génère chez lui un vrai sentiment diabolique. »

Warner sortirait le film au dernier trimestre 2013. La production devrait démarrer dès janvier à Sidney.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.