Photo : en direct du plateau de G.I. JOE 2 avec The Rock

05-08-2011 - 08:57 - Par

Dwayne Johnson est baraqué et bardé de tatouages, mais pas que. Il est aussi très impliqué dans la préparation de ses rôles. Et aussi très drôle.

La rumeur veut que sur le tournage de FAST AND FURIOUS 5, les ego de Vin Diesel et Dwayne Johnson soient entrés en collision frontale. C’est que les deux messieurs sont des action stars, des mâles alphas qui se battent pour le titre du mec le plus couillu d’Hollywood. Tout ça pour dire que depuis l’an dernier, Dwayne tente de battre Vinou sur le front des réseaux sociaux. Avec sa page Facebook et son profil Twitter, The Rock espère bien un jour faire concurrence à Diesel qui affiche la bagatelle de 27 millions de fans sur Facebook, record absolu. Pour le moment, Dwayne en est loin : 3,8 millions de fans sur Facebook et 913.000 followers sur Twitter.

Mais il essaie, et c’est beau. Ces jours-ci, il appâte le chaland en nous parlant de la préproduction de G.I. JOE 2, sur lequel il a été récemment engagé pour camper Roadblock, membre de la Joe Team qui, selon l’encyclopédie G.I. Joe, « rêve de devenir un chef gastronomique ». On en rit déjà. Après avoir confirmé son embauche sur le film en tweetant : « C’est officiel, appelez le Pentagone, donnez moi mon putain de gros flingue : le Rock est un Joe ! », voilà donc Dwayne qui poste deux photos de son entraînement sur Facebook (cf ci-dessous). Et quand il s’entraîne, le Rock est intense, il transpire, il tombe la chemise, et semble impliqué comme s’il allait libérer la Syrie. Et il multiplie les tweets dont le très savoureux : « Armes et cascades pour G.I. JOE aujourd’hui. Deux choses : je botte des putains de culs et j’ai un plus gros gun ».

Des updates tellement régalants qu’on tentera d’en faire le plus souvent possible. Hâte de lire des tweets de Johnson parlant des marcels blancs de Channing Tatum et de sa propension à montrer ses pectoraux…

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.