SPOILER : Catwoman explosive sur le plateau de THE DARK KNIGHT RISES

05-08-2011 - 16:57 - Par

Il n’aura pas fallu longtemps après la révélation officielle du look de Catwoman pour que des set photos débarquent. Et elles sont explosives. Attention, spoiler, donc.

Ce matin, Warner dévoilait la toute première photo d’Anne Hathaway en Catwoman dans THE DARK KNIGHT RISES. Un look qui a déjà suscité pas mal d’interrogations, voire d’inimitié de la part de certains sur la Toile. Une mesure préventive sans doute, puisqu’à peine quelques heures plus tard, des photos du tournage débarquent, et révèlent elles aussi l’apparence de Catwoman dans le film. Gestion de crise quand tu nous tiens… Chris Nolan doit s’arracher les cheveux, lui qui aime le secret.

ATTENTION, SI VOUS SOUHAITEZ NE PAS EN SAVOIR TROP SUR THE DARK KNIGHT RISES, CESSEZ DE LIRE ET NE CLIQUEZ PAS SUR LA GALERIE

Dans la galerie ci-dessous, découvrez les dites images, où l’on distingue la doublure d’Anne Hathaway en Catwoman, sur une sorte de Bat-Pod, lors d’une scène d’action. Vu que le décor est le même que lors de la baston entre Batman et Bane, on imagine que Selina Kyle / Catwoman vient prêter main forte à l’Homme chauve-souris (ou à ses ennemis). Une scène qui fleure bon le climax ou le moment de bravoure, donc.

[Gallery not found]

Source : Spoiler TV via Collider

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.