Surprise : Matthew Fox est bien dans WORLD WAR Z

09-08-2011 - 08:40 - Par

Et ce sont des photos du plateau qui le prouvent…


Mi-juin, on nous annonçait que Matthew Fox, acteur mal aimé et pourtant plutôt très doué et charismatique de LOST, rejoignait le casting de WORLD WAR Z de Marc Forster. Un opus, adapté d’un bouquin de Max Brooks qui suit une post-apocalypse zombie, dont Brad Pitt est la star. Au reste du casting, Mireille Enos, James Badge Dale et peut-être Bryan Cranston. Le potentiel rôle de Matthew Fox ? Celui d’un parajumper, à savoir le membre d’une unité d’élite chargée de porter secours dans des environnements extrêmes.

Sauf que quelques jours plus tard, l’embauche probable de Matthew Fox était démentie, l’acteur n’ayant pas pu libérer son agenda. Il s’était en effet engagé sur I, ALEX CROSS de Rob Cohen, où il doit camper un serial killer défiant le héros des romans de James Patterson, Alex Cross. On prenait note, et on repartait la queue entre les jambes.

Surprise un mois et demi plus tard puisque des photos de plateau (cf galerie ci-dessous) révèlent que Matthew Fox fait bien partie du casting de WORLD WAR Z. Et vu son uniforme, il devrait bel et bien incarner un parajumper. Les autres photos de la scène dévoilent que l’action se déroule sur un bateau, où trône un hélicoptère. Et de gros fonds verts. Pour le moment, aucun communiqué n’a été publié pour annoncer le retour de Fox aux affaires, mais la preuve par l’image nous suffit…


[Gallery not found]


Merci à Blastr


 
Pub

Cinemateaser sur iPad
 
 

Les commentaires sont fermés.