SPOILER : Premières images du tournage d’ELYSIUM de Neill Blomkamp avec Matt Damon

09-08-2011 - 20:58 - Par

Après DISTRICT 9, le sud-africain Neill Blomkamp nous prépare son prochain opus de SF, et embrigade Matt Damon et Jodie Foster entre autres dans l’aventure.

ATTENTION, NE LISEZ PAS CE POST ET NE CLIQUEZ PAS SUR LA GALERIE SI VOUS NE SOUHAITEZ PAS EN SAVOIR TROP SUR ELYSIUM

Voilà quelque temps, on vous relayait des photos de Matt Damon se baladant dans Vancouver, où allait se tourner ELYSIUM, et qui affichait alors un look plutôt extrême pour son image d’ordinaire plus « sage », à savoir : une boule à zéro. On imaginait alors que ce look était celui de son personnage dans le film, et l’on ne s’était pas trompé. Ci-dessous, les premières photos prises du tournage confirment la chose. Autre information : dans la scène, dont on ne connaît pas le contexte, Matt Damon a l’air bien mal en point. Et l’on remarque qu’il porte un attirail qui confirme l’amour de Neill Blomkamp pour l’altération du corps…

Mais forcément, on ne peut trop spéculer sur ces photos puisqu’ELYSIUM reste un projet entouré de mystère. Tout juste sait-on qu’il se situe dans le futur, et mettrait en scène une peuplade alien dirigée par Jodie Foster. Wagner Moura incarne le méchant. Et le reste du casting comprend Sharlto Copley, William Fichtner, Diego Luna et Alice Braga. On sait aussi de la bouche de Neill Blomkamp qu’ELYSIUM aura un sous-texte politique comme son DISTRICT 9 (et tout bon film de SF). Au-delà, il faudra attendre pour plus d’infos. Sortie prévue en 2013. C’est loin.

[Gallery not found]

Source photos : Popsugar, via Collider

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.